4.1.17

Wedding - LA demande

J'avais prévu de publier un article, le 12 décembre, pour vous parler de cette si belle soirée de l'hiver dernier, mais mes plans ont été quelques peu contrecarrés, bouleversés, enfin pas que mes plans d'ailleurs...
Il s'agit pourtant également d'amour ou plutôt de cœurs brisés, de grands-mères parties bien trop tôt. Cette période d'avant fêtes a été très compliquée, les célébrations ont quand à elles été différentes, de part la douleur et le manque. 

Mais aujourd'hui plus que jamais, j'ai envie et besoin de parler d'amour !


Il savait que je souhaitais me marier, que c'était un rêve de petite fille que je voulais un jour voir se réaliser. Mais ça n'était pas sa priorité et il m'avait dit que nous verrions après la maison. Donc moi, en jeune fille patiente et pas tellement entreprenante, j'attendais sagement.

C'est le 12 décembre 2015 qu'il a décidé de me confirmer son engagement 
(oui oui je suis tellement sûre de moi que l'achat d'une maison ne suffisait pas^^), 
qu'il m'a fait sa demande, 
qu'il s'est agenouillé !!!

Bon pour vous avouer du coup j'étais pas vraiment prête donc pas en conditions : nous nous promenions dans les rues de Valence pour observer les illuminations installées pour les fêtes de fin d'année, il faisait froid et j'étais littéralement emmitouflée dans mon écharpe (je l'avais fait passer sur ma tête...), glamour un jour, glamour toujours ! 
J'ai su après coup qu'il avait d'abord pensé à la grande roue, mais après un repas chez Ernest - qui a fermé depuis -, ce sont finalement les Amoureux de Peynet qui ont entendu mon premier OUI.

Tout ça pour vous dire que cette année on se marie et qu'il y aura certainement quelques articles à ce sujet par ici, sur les salons du mariage, la robe, le lieu, la décoration... et tout ce qui me viendra à l'esprit qui pourrait faire l'objet d'un petit texte.

Pour illustrer ce magnifique article bien gnangnan, 
j'ai choisi, avec le consentement de mon bien aimé, 
quelques clichés de nos jolies tronches de cake d'amoureux transis ^^











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire