26.1.16

Seventies bis

Sur la précédente série, le soleil me faisait un peu trop de l’œil à mon goût et j'avais envie d'associer ma jupe avec d'autres pièces, est-ce que ce sont des excuses valables pour vous la présenter une seconde fois ?

Cette fois-ci c'est le repassage qui va me faire défaut... j'en suis désolée. Mais, pour ma défense, j'avais porté cette tenue toute la journée, assise à mon bureau et je n'ai pas pris le temps de passer lui donner un petit coup de fer en rentrant, j'ai préféré me dépêcher pour profiter que la nuit n'était pas encore tombée.






Je porte une chemise et des bottines H&M (similaires ici, c'est juste la fermeture à glissière qui n'est pas positionnée au même endroit) et un sautoir Kiabi.

Merci à Laurie d'avoir shooté avec ces températures extrêmes ! 
(vous pouvez voir les photos que j'ai faites pour elle le même jour sur cet article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire