5.1.16

Seventies



Un nouveau look shooté entre deux toast de foie gras... pour vous présenter ma dernière création. 
C'est à nouveau sous la direction de Laurie que je me suis lancée. Les jupes en suédine de chez H&M, Pimkie, Asos et autres me faisaient de l’œil mais j'ai résisté à la facilité de l'achat, pour cette fois... et me suis dit que je pouvais tenter d'en faire une moi-même !

Ma professeure m'a donc réalisé un patron en évasant celui d'une jupe droite puis m'a guidée dans les différentes étapes de la réalisation.


Je suis assez contente de moi, le seul bémol que je peux émettre c'est la rigidité du tissu, j'aurai peut-être préféré que ma jupe soit plus souple. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

J'avais choisi cette suédine chocolat (qui était davantage conseillée pour l'ameublement - ceci explique cela^^) chez Décor Discount.


Je porte les cuissardes bi-matière "Léa" de chez Etam, un collier "porcelaine-lustre de grand-mère" (surnoms proposés par le photographe...) et un top à col montant Zara.



Désolée pour le soleil un peu trop présent pour mes pupilles sur ces clichés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire